www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour le deuxieme bdu officiel .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

que penser vous si nous ferion de notre deuxieme bdu officiel;

--- sa pourrait etre un bdu on bleu foncer comme celle des gars de swat....

--- warnam deviendrais un sniper swat

--- damocless et shadow des gars swat (si je peux mexprimer ainsi)


avec tout le kit le casque , les google, p-e meme la cagoule, les coude et les genous, pour les bottes si nous prenous les bottes noir alors fera pour tout!!!

le tout en bleu marin foncer....


en plus nous pourion nous équiper avec des mp5 pour pouvoir faire du house clearing et jouer en dedans sans aucun probleme quand penser vous !!!


pour ton snipe au pire warnam ta juste a auter le gillies dessus et il fera pour le sniper swat ou achete toi en un deuxieme ...

je sais que vous ne serai pas tres chaud a cette idée de devoir réinvestir mais sa vaudrait la peine ...

sinon , donner au moin quelque idée du genre que vous aimerions...

et svp eviter toute style ce rapportant au cadpat nous sorte deja dans ce style la ...

tk penser a cela ....et fesez un description le plus detaillé possible et nhésiter pas a mettre des photo..........
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: Re: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

je suis daccord pour un deuxieme bdu officiel mais pas pour du bleu swatt comme tu dit... tk pas pour toute suite a moin que tu en vienne a me convaincre...lol... ma raison est que nous jouons pas ou sinon pratiquement pas a linterieur... je ne verrait donc pas lutiliter de sacheter sa...

personnelement tant que séquipper dun deuxiemme bdu jirais dans quelques chose de style desert comme du CADPAT ARID

et oui encore du CADPAT... lol

https://2img.net/r/ihimizer/img342/4734/20050630089nh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Black
Membre SGQ



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: Re: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:14

Voici mon conseil:

Vous avez déja un BDU digital.

Allez vers une bdu plus «traditionnel» Le but étant de pouvoir jouer dans plusisurs équipes et plusisurs sénarios.

Voici mes BDU pour vous donner une idée.

OD
Multicam
Woodland
Cadpat

donc je peux jouer dans une coté dit opposition (Od et Woodland) même si mon Od ferais aussi et je peux jouer du côté OTAN (Cadpat, multicam, OD)

Du Woodland ca se trouve partout.

De plus je me souviens que Shadow avais un Bdu en DMP. ca serais aussi une autre option.

Pensez bien à vos équipements (vestes etc.) prenes les d'une coueleure qui peut s'assortir à tout. OD, CB, il existe des vestes très bien pour a peu près 60$

J'espère que ca vosu donne des idées.

oh et oubliez ca les histoires de SWAT en noir ou BLeu cE'st l'équivalent à S'habiller en flou dans le bois, je l'ai essayer en noir et je me suis tellement fait flinguer !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: ..........................   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

merci black et je pense bien que nous allons suivre ton conseil et oui jai un bdu en wood land...


et nous avions commencer a regarder pour un cadpat agrid!!!!!!!!!!!!!!!11

tres prochainement nous allons vous annoncer quelque nouveauté il ne reste plus qua finiollé nos projet avant de vous les presenté vous allez etre tres surpris!!!!!!!!!!!!!1



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: Re: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:44

ouais merci pour ton conseil black....

nous avions regarder pour le cadpat arid car il restait dans les tons de digital comme le cadpat tw... et s'agenssait bien avait le cadapt tw que nous possédions déjà... et en même temps nous permettais de posséder un bdu de ton plus sable... pour participer au mil-sim qui possède une équipe sable et en même temps pouvoire posséder les deux...

...nous regarderons aussi ta suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Black
Membre SGQ



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: Re: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:19

en effet un cadpat arid est un autre choix éclairé !

En plus tu peux mixer avec du Cadpat normal vus que ca se fais souvent dans les forces quand le matos est pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: Re: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:42

voila le look que jaimerais que lon acquiere en allant chercher le bdu ARID...

http://picasaweb.google.com/vuhuy03/BODAONHA#5221545221990238050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: .......................................   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:45

jaime bien le look et aussi lidée.... moi japprouve sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le deuxieme bdu officiel ..... Empty
MessageSujet: Re: pour le deuxieme bdu officiel .....   pour le deuxieme bdu officiel ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le deuxieme bdu officiel .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir soldat de la SGO
» pour rejoindre..........
» Modification de AEG pour spoteur.
» voici le lien pour le film
» pour un filme genre projet blair....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser