www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modification de AEG pour spoteur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safety
Membre SGQ
Safety


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:13

Salut les gars,

je veut m'installer un piston Silencieux sur mon M4, le seul problème c'est que je ne me ''trust'' pas pour ouvrir mon M4 et le modifier Alors je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire pas trop cher.

Je suis disons très noob dans le sujet ''modifier un AEG'' alors si vous pouvez m'aider à savoir quoi m'être sur mon AEG qui pourrait augmenter ma précision, mon fps, la porter et réduire le bruit, je vous en serait très reconnaissant.

PS: j'ai un M4A1 de G&G
Revenir en haut Aller en bas
nevek
Membre SGQ
nevek


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : st-honoré

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Re: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:34

c pareil pour ma m16 poi comme safety je ne me trst pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: upgrade lanceur   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

Pour rendre vos lanceur un plus précis a faible cout voici se que sa vous prends. Sur mon spr 25, j'ai fait le même processus et j'ai réussit a tiré des groupe de balles dans 6 pouce et moins.

Ceci sont peu chère mais efficace dès qu'elle sont installé

levre promethus (20 dollars). Ceci affecte le hop up

un canon de précision mad bull 6,03 tighbore pour aeg 509 mm. (45 dolllars) dépend de aeg. le mien fait 499 mm alors j'ai prit un peu plus grand avec un cache flame.

Un hop up king arms qui peut être changer une fois le premier détruit (60 dollars)
secondaire mais change les performance.

Pour rendre votre canon plus silencieux. Du au fait de mettre un 509 mm

silencieux de votre choix mais assurée vous qui fait pour aeg. Affecte la sortie d'air et réduit le bruit.

Silenced taper pour réduire le claquement de votre tête sur le piston devrait rendre votre aeg un peu plus silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
White
Membre SGQ
White


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Re: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

Vu que jchu coincé chez nous à longueur de journée, j'ai entrepris d'apprendre a réparé et modifier mes lanceur moi-même et vu qu'on a toute des G&G jva pouvoir vous donné un coup de main. Là, jsais pas mal toute pour ouvrir le m4 et le démonté, je serais rendu au gear box mais j'ose pas l'ouvrir sans raison. Fait que si vous avez besoin d'un coup de main glissé moi en un mots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safety
Membre SGQ
Safety


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Re: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:41

coolos
Revenir en haut Aller en bas
Black
Membre SGQ



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Re: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:37

Salut.

Il me sembles que vous avez tout passé a c^té de la taque.

Si vous cherchez des infos / conseils / autre trucs concernant la modification des AEG vous avez la ressource ultime au saguenay à deux clics.

http://forum.saguenayairsoft.com/viewforum.php?f=7

http://forum.saguenayairsoft.com/viewforum.php?f=4

Pour répondre à la question de rendre un AEG silencieux.

Un aeg ne sera jamais silencieux. Il ya trop de pièces qui sont en mouvment (3 gears, u piston et le moteur) Cependant. Il est possible d'améliorer les performances accoustiques du dit lanceur.

Comme safety a mentionner un slient piston head.

Mais il faut absoluement avoir un silent cylinder head sans quoi ca sers a rien.

Un silencieux.

Sans rendre le son imperceptibles car même un vrai silencieux ne rends jamais silencieudx aucunes armes mais aide a disper ser le son et a ralentir les gaz chauds àa la sortie du canon. Le silencieux au airsoft sera lui aussi a modifier la signature accoustique du lanceur.

Les sorbo pad : Si j'étais à votre place je resterais loin de ca. Des constats de piston détruit par ce système.

L'emplacement du gearbox.
sur un m4 il est en face de vote visage donc très auditible. Sur un p90, un tar21, un AUG il se situeras près de votre corps et possiblement caché sous votre bras.

Sans le rendre silencieux il en résulteras une réduction de la signature sonore du AEG.

Un fait très important

À nos oreilles un AEG reste très bruyant mais aux oreille des autre il sonne différament.

Donc un gars qui se cache qui utilise un silencieux, un silent piston kit et qui tir de façon intelligente sera très dur à repérer. Si tu tire 3 coups en semi ou full ca reste plus dure a localiser que 100 BB's tirés en rafales de 30 coups.

Améliorez votre précision et votre portée et ce combo sera très efficace.

Oubliez pas que les sniper sur un feild de 150 pieds de profonds se font toujours trouver à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: bien dit   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:34

Ta tout à fait raison Black Merci pour tes précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Safety
Membre SGQ
Safety


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Re: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:17

ty black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de AEG pour spoteur. Empty
MessageSujet: Re: Modification de AEG pour spoteur.   Modification de AEG pour spoteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de AEG pour spoteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir soldat de la SGO
» pour le deuxieme bdu officiel .....
» voici le lien pour le film
» pour un filme genre projet blair....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: La zone école :: Upgrade de vos lanceurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser