www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nous en serons rendu la dans......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

nous en serons rendu la dans...... Empty
MessageSujet: nous en serons rendu la dans......   nous en serons rendu la dans...... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

aller voir cela et dite vous que dici 4ans nous en serons la ...

https://www.youtube.com/watch?v=NERiXZu8GXI
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

nous en serons rendu la dans...... Empty
MessageSujet: Re: nous en serons rendu la dans......   nous en serons rendu la dans...... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:25

lol cest la video que jericho a poster sur le site de SA... en faite cest pas se genre de technique que lon vise... en manimement darme peut etre mais nous ne faisont pas de cqb dont... tk je dirait plus que nous allons etre rendu la

https://www.youtube.com/watch?v=d4pUOw7caTU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

nous en serons rendu la dans...... Empty
MessageSujet: ouais!!!!!!!!!!!   nous en serons rendu la dans...... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:40

ok premierement pour la video de jerico je pensais plus au sincronisme et comment les deux soldat ne font quun ils ont une excellente confiance et agisse de facon sur et rapide sans sinquieter de leur coéquipier donc pas de stress une confiance parfait ou presqueloll

pour ta video mike cest vraiement du clearhouse eet oui cest p-e pas directement ladedans que lon se dirige mais cest une chose dans lequel nous avons toujours assez bien performer . et oui jaimerais bien devenir au on qu'eux maintenant il nous reste plus qua se pratiquer pour reussi a developper des tactique bien a nous ...

pour la confiance le reste viendra tout seul, et la team se soudera par elle-meme a la longue ...

pour les membre brigade du diable je pense quil ont deja une tres bonne confiance entre eux maintenant il ne reste plus qua finaliser notre team et a finir un peu le recrutement a la saisons 2009 ensuite le reste ... ils ne restera plus qua sentrainner et performer tout en jouant et surtous le plus important malgrés ce que tout monde peut dire ,, pour moi cest le plus important cest bien sur davoir un enorme plaisir a jouer avec tous a un sport que nous aimons tous LE AIRSOFT .....
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

nous en serons rendu la dans...... Empty
MessageSujet: Re: nous en serons rendu la dans......   nous en serons rendu la dans...... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:43

completement d'accord... apres tout cest pour sa que l'on joue... cest pour avoir du fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
novok
Membre SGQ



Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

nous en serons rendu la dans...... Empty
MessageSujet: Re: nous en serons rendu la dans......   nous en serons rendu la dans...... Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:20

Ouais,Pour le fun moi aussi...Et les vidéos me donnent le gout d'en avoir du fun...J'VEUX JOUER!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous en serons rendu la dans...... Empty
MessageSujet: Re: nous en serons rendu la dans......   nous en serons rendu la dans...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous en serons rendu la dans......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature
» bon ou nous en sommes les boys....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: La zone média :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser