www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashel
Membre SGQ



Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:57

Bonjours a tous,


J’ai déjà posé ma candidature ici voilà presque un ans mais du au fais a des problèmes personnels j’ai du me couper du monde du airsoft. Me voilà de retour avec 18 ans ^^ un habit militaire du type camouflage et un sniper (SR.WellL96BK). Certains me dirons que j’a été barrer du saguenayairsoft mais Je suis en discutions pour me donner les droits de venir jouer avec vous. Bref, pour toute questions je suis la.


En espérant resevoir une réponse possitive.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nous allons....   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:44

nous allons vouloir te rencontrer et faire surment quelque game pour voir comment tu joue

ensuite je tinvite donc a venir jouer avec nous le 23 mai ...

de :
1-- assure toi que ton lanceur ne tire pas plus de 450 fps avec des bb .20

2-- assure toi que tes bien inscrit sur airsoft canada pour la game du 23 mai et le cout est de 25$ ensuuite il faut achater les bb de chez spk cest 28$

3--- pour cette game je vais te demander detre naturel et de nous suivre tout simplement . comme cest un mil-sim nous allons avoir des ordre du co a suivre et different objectife a aller chercher ou a defendre

alors oui nous sommes ouvert a ta candidature mais nous devon te connaitre avant tout...

alors au plaisir de ce voir sur le fiel le 23 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashel
Membre SGQ



Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:15

je ne prom,et rien je dois avons tout régler mes problèmes avec bleek et ensuite contacter si je me souviens bien '' black'' pour qu'il puise modifier mon sniper. Si tout se fais aveant la date prévu je serais au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: ....................   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:05

tout depend que de toi tout peut se regler dans la meme journer selon moi

et ensuite on se voit sur le fiel le 23 mai ........


a toi de voir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashel
Membre SGQ



Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

lol moi je suis la a 100 % il reste juste a savoir se que bleek va penser d emon mesage bref je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Warnam
Membre SGQ



Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: rappelle   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:41

Ceci n'est pas encore une candidature officiel jetient à le souligner tant que les gars de saguenay airsoft non pas accepté que tu joues, nous ne prenons aucune candidature et ne répondons plus au message qui seront sur se forum. une fois que tes affaires avec bleek seront réglé il nousfera plaisir de t'appuye dans tadémarche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashel
Membre SGQ



Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:22

Aucun problème merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser