www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troat mic communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Troat mic communication Empty
MessageSujet: Troat mic communication   Troat mic communication Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:38

Voici un de mes nouvelles achats vu que j'ai brisé mon micro voila pas longtemps

Troat mic communication Mainvi10

Ca l'air solide a première vu mais j'attend de voir le produit ouvert avant de parler.

En le prenant dans mes mains, j,ai un sentiment de solidité qui est impressionnant. Se mic est constitué de plastic dure qui malgré que je tente de le plier reste bien droit. C'est sûr qu'il ne s'agit pas de la version a 200 dollars qui sont des vrai, mais le tout reste quand même abordable pour les 40 dollars que j'ai dépensé. Toute les pièces semblent en excellente condition et la finition du plastique est excellente. Pas de surprise à se niveau.

Troat mic communication Ptt210

Le pt comme on l'appelle ou se qui sert pour communiqué est de la bonne grosseur. Pas trop petit, mais il est vrai qu'il aurait pu être un peu plus gros. Cependant, lorsqu'on doit faire une pression dessus on doit vraiment appuyé très fort pour le faire fonctionné. L'attache qui sert à le maintenir en place fait une bonne pression pour le maintenir mais il faut quand même prendre son temps pour l'accroché comme du monde car elle est un peu petite.

Troat mic communication 9e_1_s10

Pour parler, c'est forts simples. Les deux micro placé sur votre gorge transmettre vos mots assez facilement. Pas besoin de parler fort pour se faire comprendre. Même en chuchottent le son et la réception étaient de très bonne qualité. J'ai même été surprit de voir la claireté de celui-ci. Seul hic, l'écouteur qui je suppose ne restera peut-être pas en place en ayant moindrement chaud. Autre chose qui a été bien pensé, la plupart des fils sont bien attaché et non nuisible sur le cou. J'ai adoré car d'habitude sa s'accroche partout surtout dans mon ghillies.Mais la aucun problème, j'ai testé.

Pour la résistance du produit je vous donnerai mon avis lorsque je l'aurai testé en matche.

+

Peu chère
solide
Bien fait bien finit

-

oreillette
serré un peu vu mon gros coup
pt dure a actionné

note finale: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
 
Troat mic communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: La zone école :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser