www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

bonne année a tous

2 participants
AuteurMessage
Warnam
Membre SGQ

bonne année a tous Empty
MessageSujet: bonne année a tous   bonne année a tous Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:08

En c'est temps plutôt difficile pour l'économie de tous. je vous souhaite en mon nom personnelle une bonne année santé et tout se qui pourrait vous aidez!!!!

- difficile fut 'il pour certains le sgo recommencera sa production et c'est pratique dès la fonde de la neige !!!!

- pour l'instant pensée argent et au milsim cette été je vise en faire 4 ou 5 alors préparé vos blondes et votre équipement.

bonne année à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ

bonne année a tous Empty
MessageSujet: a vous tous aussi ....   bonne année a tous Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:18

alors je vous souhaite aussi une merveilleuse année et jespere aussi que vous aurrez une magnifique année prospere avec santé et aussi beaucoup damour!!!!!!!!!!

pour les mil-sim jen ai besoin ... alors je serais tres disponnible pour en faire 4 ou 5 sans aucu probleme....

et je dois aussi mequiper il me manque encore un gbb puis aussi p-e un nouveau aeg plus utile avec un peu plus de porter puis plus de precision il me reste plus qua ramasser de largent et a le trouver et ensuite eliminer lennemie lolll

jai tres hate de vous retrouver tous et enfin sentrainner en vue de nos super mil-sim !!!!!!!!!1

alors : preparer vous et noublier notre rencontre du mois de janvier pour la demonstration cest une occasion de ce revoir en-meme temps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

bonne année a tous
Page 1 sur 1