www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

est-ce que le SGO a ena assez....

3 participants
AuteurMessage
shadow
Membre SGQ

est-ce que le SGO a ena assez.... Empty
MessageSujet: est-ce que le SGO a ena assez....   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:24

est-ce qu"un sniper est suffisant dans la team et etes vous pret pour la compétition qui sen vien tres vite.........
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: est-ce que le SGO a ena assez....   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:49

tu voudrai un autre sniper???... si cest sa ta question je pense que sa serait carément inutile... deja que, sen vouloir rien enlever a ta place dans la team warnam, defois le snipe na pas beaucoup de job durant une game et de simple rifleman serait de par beaucoup plus utile...
http://www.sgoairsoft.com
shadow
Membre SGQ

MessageSujet: p-e pas..............   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:45

p-e pas un deuxieme sniper mais je crois quil va falloir repenser notre maniere dagir avec notre sniper et lui offrir plus de temps pour obtenir de bon tire.

je sais que warnam tu aime bien voir passer quelquun a moin de 10 pied et quil ne ta pas vue.... mais jaime bien aussi quand tu nous les hite sans quil ne voit rien aussi lol sa aide beaucoup la team a gagner loll

non serieux je sais que lon peux devenir tres redoutable...il faut juste regarder et developper un peu tous ce que lon fait.... et le reste va bien aller et jai aussi tres hate de pouvoir prouver a tous que notre team en mil-sim est tres bonne et tres utilie aussi!!!!!

pour les sniper je pense que p-e un anti-sniper pour epauller warnam pourrais etre bien pratique et aussi un bon gunner avec une bonne puissance de feu serais plus qu'utilielllllllllllll
Black
Membre SGQ

MessageSujet: Re: est-ce que le SGO a ena assez....   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:49

Si mon avis peut apporter de l'eau au moulin,

je ne crois pas qu'un sniper supplémentaire ou un autre gars que vas rester caché vous fera avancer en tant qu'éuipe.

Pensez au objectifs à accomplir.

Pour moi et une partie des autres boys une équipe qui est bonne est par définitionune équipe qui fais et qui excute les objectifs.

Si pour atteindre l'objectifs toute l'équipe dois rester cachée et «sniper» ou embusuer alors transformez vous en sniper. Le simple fait de ne pas voir le tireur fais de lui un sniper.

Mais si toute l'équipe dois aller à l'assault bien ne laissez pas un sniper derrière et cachés tout seul.

Selon moi le seul point qui fait qu'une équipe performe est qu'elle se tiens 1 ou 4 sniepr ca change rien. mais 4 à 5 gars qui évoluent ensembles sur le terrins ca ca fais toute la différence.

Mais en bout de ligne si tu veux fairele rôle de sniper bien fais le tant que tu t'ammuses. Peu importe ce qu l'équipe en pense.
shadow
Membre SGQ

MessageSujet: merci............   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:25

merci black oui ton point de vue aportte bien de leau au moulin et ensuite je pense que tu as raison sur plusieur point.........

pour linstant on ne peut pas evoluer en sentrainnant donc impossible de developper different strategie pour reussir a renforcir notre equipe mais avec le temps tous devrait sarranger du moin cest ce que je crois!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: est-ce que le SGO a ena assez....   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:18

nous en discuterons le 3 janvier
http://www.sgoairsoft.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que le SGO a ena assez....   est-ce que le SGO a ena assez.... Icon_minitime

est-ce que le SGO a ena assez....
Page 1 sur 1