www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

idée,,,,,,,,,,,,,,,,,

3 participants
AuteurMessage
shadow
Membre SGQ

idée,,,,,,,,,,,,,,,,, Empty
MessageSujet: idée,,,,,,,,,,,,,,,,,   idée,,,,,,,,,,,,,,,,, Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:54

idée de local possible ,,,,

et la je parle dune suite didée , a la suite du video sur le forum dairsofft saguenay , par bleek cest vraiement malade...

donner vos idée et vos impression mais je dois dire que sa serais vraiment pas pire de faire un tel projet............
Revenir en haut Aller en bas
novok
Membre SGQ

MessageSujet: Re: idée,,,,,,,,,,,,,,,,,   idée,,,,,,,,,,,,,,,,, Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

Si ça se fais c'est certain que j'embarque...Et mon Shotgun et mon Bullpup design font suivre pour sur!!!CQB RULES!!! lol!
Administrateur
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: idée,,,,,,,,,,,,,,,,,   idée,,,,,,,,,,,,,,,,, Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:51

on avait déjas regarder pour un local et sa avait pas vraiment été chanceux... mais on peut toujours regarder a nouveau... le best sa serait si quelqun possederait un vieil entrepot... ou au pire une grange que lon pourrait amenager a notre guise... jai un amis fermier je pourrait p-e lui passer un mot comme de quoi si ya p-e une vielle grange sur cest terre qui pourrait nous laisser pratiquer a linterrieur...
http://www.sgoairsoft.com
shadow
Membre SGQ

MessageSujet: oui........   idée,,,,,,,,,,,,,,,,, Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

tres bonne idée mike tin nous au courant et moi aussi je vais regarder pour cela........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée,,,,,,,,,,,,,,,,,   idée,,,,,,,,,,,,,,,,, Icon_minitime

idée,,,,,,,,,,,,,,,,,
Page 1 sur 1