www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question vsr-10 (sd700)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dr smith
Membre SGQ



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: question vsr-10 (sd700)   question vsr-10 (sd700) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:02

salut a tous

je viens de faire l'aquisition d'un vsr-10 (sd700) chez basc comme 2ieme gun pour (LE FUN )de sniper.
bon je sais bien que ca vaut pas bien cher je suis curieux de voir ce que je pourrais bien faire pour améliorer la précision et le fps sans que ca dépasse la valeur du lanceur Smile

il est présentement stock et est a 430 fps et je vise 450

je pensait mettre un spring un peu plus fort mais bon j'y comprend rien
quel spring prendre pour gagner 20 fps?

tout les online store veulent te vendre des spring mais disent pas vraiment plus sur les résultat

quelqu'un a une idée la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: salut    question vsr-10 (sd700) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:45

Salut Dr smith

Je crois que le meilleur pour répondre à cette question est Pacman mais si j'y vais avec mes connaissance je pourrais te dire qu'un kit pdi est immanquablement la meilleur proposition que je pourrais te dire de faire !!

L'ajout d'un silencieux serais aussi devra être ajouté.

Premièrement :

canon

Tu devrais choisir un canon de même longeur mais avec un calibre de grandeur 6.01. Plusieurs disent que le canon bloque souvent dû au bille mais à la vitesse que nos billes sont entré , il est très rare de voir ca a moins que tu utilises des roches trouvé par terre pour tiré.

Hop up

Un bloque hop up pdi ne sera pas non plus de trop et devrais même être ta première acquisition avec une bonne lèvre de hop up. Le hop pdi est difficile a ajust. mais une fois ajusté il est d'une telle précision incroyable et lève des billes du type .43

Ressort

POur amélioré ton tir tu devra aussi monter ton snipe avec un ressort m130

zero trigger

Pas la suite je suite je crois que l'augmentation avec un zero trigger devrait être u nautre ajout à apporté à ton lanceur. Car avec se que tu viendras de lui ajouté, ton sears qui nE'st pas réputé pour être solide devrait cassez un moment donné. De plus, ceci te permet de mettre la gachette comme tu le souhaite tendre ou autre !! laylax sont très solide a se niveau.

Moi c'Est se que je ferais mais vérifie bien que tes pièces sont capable de prendre ton achats car j'ai un ami qui a commandé un kit pdi et qui ne fit pas sur sont snipe !! Consulte nous au pires Bonne journée à toi !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Pacman.Qc
Admin
Pacman.Qc


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : montréal

question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: Re: question vsr-10 (sd700)   question vsr-10 (sd700) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:13

Bon si tu veux pas dépasser la valeur de ton lançeur en up grades je te conseille seulement un nouveau spring et une prière. c tout car si tu rajoute un clignement d'oeuil tu viens de dépasser le prix de ton lançeur d'au moins 2$.lol

Non sérieux je sais même pas si ton lançeur est compatible TM alors laisse moi faire une petite recherche et je te dirais ce que tu peut faire ou ne pas faire, puis dit moi combien tu est prèt a mettre $$$ car juste l'ajout d'un canon PDI vas te couté 2 fois se que tu aurais du payé pour ton sd700.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman.Qc
Admin
Pacman.Qc


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : montréal

question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: Re: question vsr-10 (sd700)   question vsr-10 (sd700) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:41

Bon ok a ce que j'ai pus trouvé sur google un sd700 est en fait un clone du tokyo marui vsr-10 fabriqué par TSD donc il est compatible supposément à 100%.

donc pour ton fps je ne te conseil pas un nouveau spring mais plutot des spacers qui vont te donner assez de tenssion dans ton spring actuel vus que tu est déja à 430 fps.
http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=4222

puis je te conseil un nouveau rubber hop-up pour un meilleur spin de ta bille et pour un grammage plus élevé genre .30 ou .36.
http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=10167

c tout donc je dirais pour 35$ à 40$ pour les deux items livré chez vous.

mais si tu veut plus de précision pour pas chère je te conseil le bloc hop-up et canon de précision tokyo marui à 55$ us, ils vienne ensemble et font très bien la job pour débuter.
http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=4625

C'est tout A+

Pacman.Qc
Revenir en haut Aller en bas
dr smith
Membre SGQ



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: Re: question vsr-10 (sd700)   question vsr-10 (sd700) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: de rien    question vsr-10 (sd700) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:44

En espérant que tu sais maintenant quoi faire avec ton vsr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Contenu sponsorisé





question vsr-10 (sd700) Empty
MessageSujet: Re: question vsr-10 (sd700)   question vsr-10 (sd700) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question vsr-10 (sd700)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de mondification et fiabilisation d'un L96
» gearbox question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: La zone école :: Upgrade de vos lanceurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser