www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modérateur

Aller en bas 
+3
Safety
Psychoside
DiGI_QC
7 participants
AuteurMessage
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Modérateur Empty
MessageSujet: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:07

Ouin Monsieur pacman est modérateur ici wow!! fait donc ta fiche de membre lol Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:13

Tandis que ici ces un Hors Sujet total lol. J'aurais une coupe de question pour vous.

1- SGQ est-ce que ces une équipe d'airsoft ou juste un forum qui donne des trucs sur les joueurs qui joue sniper?. Parce que moi j'ai déja mon équipe et je suis vraiment sur ce forum pour trouver tout information par rapport au sniper. Et participer au évènement si il y en a.

2- Est-ce que vous faite des partie a travers le québec et/ou des entraînement sniper?

3- Et j'avoue... Malgré que je ne connais pas pacman, ça serait pas pire qu'il fait ça présentation. Surtout qu'il est modérateur lol. Ces supposé d'être les modérateur qui ce présente en premier non? Razz

4- Est-ce qu'il y a plusieurs moyen de jouer sniper ou il faut vraiment être caché avec son spoteur et d'attendre les cibles? Parce que moi je joue vraiment pas comme ça et je fais une très belle job en tant que sniper. Je joue plutôt Recon/Sniper/Squad Leader. Et j'ai tendance a foncer de temps en temps avec mon armes secondaire (un AEG). Est-ce que cette technique est une bonne technique pour sniper?
Revenir en haut Aller en bas
Safety
Membre SGQ
Safety


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:59

Tant qu'à ta technique de sniper , tu fait ce que tu veut( si je serait sniper je ferais comme toi)

et si tu serait aller lire sur le forum tu aurait vue que le SGO c'est une équipe de sniper/spotter qui englobe les joueur sniper/spoteur.
En fait, ton équipe et les gens alentour ne sont meme pas suposé savoir que tu est membre SGO.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:05

Merci de me répondre... Et ça me fait plaisir d'être ici lol.

Mais pour les évènements on en fait quoi? Est-ce que ces juste de entrainement et/ou ce sont des entrainement sniper? Peut importe que ce soit, j'y serais si ces pas trop loin pour mon gaz lol.
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:26

Alors je suis SGO-KAK en chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Safety
Membre SGQ
Safety


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

Bof..digi..en chef...depuis que on t'a capturer a quebec.....tu vaut pu grand chose lol!

Ce sont des entrainement de tout genre mec...on verra bien quand il y en aura...warnam devrait etre en mesure de mieu repondre a cette question que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!!   Modérateur Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:14

Pour répondre à vos questions !!

Le Sgo choisit ces membres qui s'entraîne tous de la même façon. Nous suivons des entraînements commun. Chacun développe son propre mode de jeu mais sait comblé les différent rôle des membres Sgo. Le Sgo brigade du diable est la formation du saguenay et comprend 4 membres depuis cette année. Le Sgo québec de son coté à 6 membres. Personne ne sait qui fait partie du Sgo. Chacun garde son équipe respective et sur demande, tous peuvent être demandé pour jouer ensemble.

Les membres du sgo sont choisit en regardant leurs implications dans le monde du airsoft avec leur principal arme le snipe. Le snipe n'est pas seulement un bolt action. il peut s'agir de tout autre arme mais nous considéront que nous devons porté un ghillies ou un habit qui permet identifié le snipeur ou le spotteur. Le type de sniper que tu parles est un marksmen désolé si je l'ecrit mal et effectivement tu en fait partie.

Se site est pour tout ceux qui comme moi, partage la passion pour le tir de précision ou d'appuie de troupe. Les spotteurs ont aussi une place ici, car trop de site consacre peut de temps à se genre de joueur au airsoft.

De plus, j'invite tout le monde à écrire et questionné ou de parler de leur style de jeu ou de leurs méthodes pour justement amélioré nos compétences et notre savoir. Le sniper n'est pas seulement un joueur qui se cache. il est aussi celui qui appuie les troupes.

Si ceci ne répond pas à tes questions ne te gène pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Pacman.Qc
Admin
Pacman.Qc


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : montréal

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:53

Arrêter de me faire chier!!! oublier pas que je suis modérateur pis si vous continuer je vais édité vos poste et vous faire dire des choses comme, WOW t'a vue comme Pacman.Qc est beau et comme il est fort il doit être bien memb... LOL vous avez compris fouter moi la paix! looser !!! LOL. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman.Qc
Admin
Pacman.Qc


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : montréal

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:35

Désolé Psychoside,

Mais je crois que tu fais erreur sur le rôle du sniper.
De un toi tu n'est pas sniper mais bien un marksman.

Marksman= tireur d'élite.

Sniper = Tireur embusqué.

Le marksman est un tireur dans un squad qui possède une habilité et une précision supérieur du reste de son unité.

Le sniper est un tireur que le CO envoie en zone ennemi pour rapporter de l'information sur les défenses,les déplacement,les infrastruture et aussi parfois pour atteindre des cibles comme le CO de l'équipe adverse et le sortir pour crée de la perturbation dans la chaîne de commandement et crée de la terreur.

un bon marksman ne fais pas de lui un bon sniper(en passant pour ceux qui ne le savent pas, le nom sniper nous viens des allemands et veut dire tireur embusqué).

un sniper ce démarque par ses capacité à se déplacer en zone ostile sens être vue ni entendu,pour se faire le sniper doit posséder de la patience et du jugement parce qu'il est seul maitre de ses gestes il n'y a pas de squad leader pour lui dire fait ceci, fais se là, il doit se débrouiller avec se qu'il connait et le mettre en pratique et si il n'est pas apte à agir avec dissernation bien c'est un sniper mort et un sniper mort ne sert à rien à un CO.

Et il ne faut surtout pas oublier qu'un sniper n'est pas un rôle pour les personnes qui joue au airsoft comme dans un jeu vidéo, si dans ça journée un sniper n'a fais que 3 ou 4 kill mais qu'il a accomplis tous les objectifs que sont CO lui a demander, il peut être fier de lui parce qu'il a fait exactement se qu'on attendait de lui, pas plus ni moins que sont job.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: modérateur   Modérateur Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:38

Je vous annonce que DIGI est un de mes nouveaux modérateurs. Son implication sur le site étant remarquable, il mérite se poste. il rejoint donc nevek, warnam, pacman pour faire l'ordre.


bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:19

Administrateur a écrit:
Je vous annonce que DIGI est un de mes nouveaux modérateurs. Son implication sur le site étant remarquable, il mérite se poste. il rejoint donc nevek, warnam, pacman pour faire l'ordre.


bonne journée à tous !!!!


OUAAAA!!!!!!Wink merci de cet honeur!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: bon.....   Modérateur Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:20

pour tous ceux qui ne savent pas qui je suis bien ; je fais parti dun des trois membre qui on fonder cette euqipe de airsoft il a maintenant plus dun ans.... la oui je parle de lancien sgp , celui avant que warnam decide de le faire evoluer en celui que vous connaissez tous aujourdhui !!!!

comme warnam le sais je suis un spotteur pas un sniper et quelque fois je suis , si je peux dire ainsi , bien sur le terrain je vais jouer comme un maksman ...

pour ceux qui pense que je ne joue plus vous faite erreur pcq vue que je suis dans les force bien jai du passer quelque temps en ontario et ici aussi il a des membre du sgo et bonne nouvelle nous allons descendre cette ete jouer avec vous ....

mais ne faite pas erreur je suis toujours un meme bre a part entiere du saguenay on peut sortir le gars de la region mais pas la region du gars lolll

en plus je vais etre de retour dans la region dici deux ou trois semain alors on va pouvoir recommencer jouer avec vous ....

alors au plaisir de ce voir sur le fiel dans quelque temps......

pour info jamene de nouvel petit truc avec moi pour les comms!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
White
Membre SGQ
White


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:37

Hate de te rencontré jme soigne pi on devrait être bon pour se voir sur le field en fin saison.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: excellent   Modérateur Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:25

excellent ... on se voit sur le fiel des que cela va etre possible mais je peux vous dire quil a tout une difference de temperature entre kingston et ici savez vous lolll ... mais jai bien hate de jouer ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser