www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silencieux L96

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Silencieux L96 Empty
MessageSujet: Silencieux L96   Silencieux L96 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:48

Je vais vous parlez aujourd'hui de mon nouveau silencieux que je viens tout jsute de me procuré et qui fonctionne à merveille. Malgré que vous pensez que sa marche pas je vous garantis que j'ai vu une différence incroyable sur le son de mon bolt action. Mon L96 est tellement rendu silencieux que je vous jure qu'a environ 10 pied on entend pas le tir. Bon reste encore un bruit de fond mais tellement minime. Ne reste qu'à mon me concentré surle bruit que fait le claquement du piston et après plus un bruit c'est sur!!!

Pour faire un bon achat je vous conseille de vraiment acheté un avec du styromouse dedans ou de le renforcé vous même.

Airsoft part en ont justement quelque un très bien isolée pour environ 30 dollars mais il faut prévoir un autre 20 pour l'achat du type 96 adapteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Silencieux L96 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux L96   Silencieux L96 Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:06

hummmmm... Merci pour le renseignement. Justement je me demandais si cette achat me serait utile, mais la a savoir que le son est vraiment réduit, ceci m'a donné le gout de m'en acheter une lol. J'étais sur qu'au début c'était juste pour être synthétique et qui réduisait peu le son.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Silencieux L96 Empty
MessageSujet: ouias   Silencieux L96 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:35

Sur un bold sa coupe le son de beaucoup mais sur un aeg le son vient principalement du claquement du ressort et du moteur. je te dirais que sur mon bolt action L 96 le son à diminué de moitié mais il reste quand le son du claquement du piston qui est déjà assez silencieux. La sortie d'air au bout du canon ne fait pratiquement plus aucun bruit ou presque. Sa vaut la peine. Mon prochaine achat des silenced deeper head.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Pacman.Qc
Admin
Pacman.Qc


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : montréal

Silencieux L96 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux L96   Silencieux L96 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:21

Mais aussi n'oublier pas la distance, quelqu'un placer devant vous à 75 pieds ne vous entendra pas tirer à moins qu'il vous cherche et qu'il porte une attention particulière, la bolt on a l'impression quelle fait beaucoup de bruit quant on tire c'est normal car on a la tête juste au coté mais avec des silent damper le bruit diminue de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux L96 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux L96   Silencieux L96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux L96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: La zone école :: Upgrade de vos lanceurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser