www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 shotgun en hivers....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

shotgun en hivers.... Empty
MessageSujet: shotgun en hivers....   shotgun en hivers.... Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:12

que penser vous si cette hivers on jouerais avec des 12 de canadian tire et que lon se ferais une petit serie de chanlenge pres organiser ...

pas de full auto mais seulement du semi et en plus on pourrais faire cela avec des lanceur candian tire a pompe ... sa augmente bien le chalenge , avec prise de possession de drapeau avec nombre de munition limiter exemple...

je sais que cest un peu plate accause de la peinture mais je vous propose de tout sabiller en exemple jogging juste pour cela sa coute presque rien et on pourrais se faire du fun en vue de passer notre saisons morte plus actif un peu et de se degourdire un peu alors ...

est-vous interresser...

en meme temps sa permeetrais a ceux qui vont avoir 18 ans cette hivers de venir jouer avec nous ... je lance lidée si sa vous tente bien dite le...

et dite moi si je me trompe mais je crois qu' un lanceur qui ressemble un 12 canadian tire coute environ 50$ et il a meme un petit springer je crois mais je ne suis pas sur corriger moi si je me trompe...

que penser vous de cette idée et on pourrais former quelque equipe en meme temps ... du genre 3 contre 3 ou 4 contre 4 et sa pourrait etre interressant...

je pousse plus loin un peu :

deux equipe une en bleu foncer et lautre en vert foret
lanceur : springer et lanceur canadian tire 12
munition : limiter ( a determiner le nombre)
objectif: prise de possesion de drapeau , endroit precis a garder et elimination de lequipe adverse mais il faut avoir les drapeau avant deliner lequipe adverse...
quand : une fois par mois de novembre a avril ( exemple un jeudi soir par mois ) mais sa rteste a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
novok
Membre SGQ



Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

shotgun en hivers.... Empty
MessageSujet: Re: shotgun en hivers....   shotgun en hivers.... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46

Comme je l'ai écrit sur l'autre forum.j'embarque!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashel
Membre SGQ



Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

shotgun en hivers.... Empty
MessageSujet: Re: shotgun en hivers....   shotgun en hivers.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:16

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shotgun en hivers.... Empty
MessageSujet: Re: shotgun en hivers....   shotgun en hivers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shotgun en hivers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser