www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Partie 1  Empty
MessageSujet: Partie 1    Partie 1  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:45

Se texte est complètement véridique dans l'ensemble ou presque !! Il se base sur le livre inside de Ghost Sniper !!!

Première partie !!

Lors de son réveil, un soleil de plomb illuminait le ciel. Il savait déjà que la journée serait longue et difficile. Il sorti de son sac tout son attiraille de sniper. Il ne le mit pas tout de suite pour ne pas se faire reperé et pour ne pas dire au méchant russe qu'il faisait partie de l'équipe de reconnaissance officiel. Il marcha durant de longue minute tout en pensant au défis qui allait bientôt se présenté à lui. Il se demandait bien comment serait le terrain et si il aurait un merveilleux endroit ou faire son travaille. Un camion passa et il reconnut le Sergeant Rico qui le fit monter dans son camion. Rico était barbu solide et trapu. Il était le chef de se bande de mercenaire surnommé Qcm. Le voyage jusqu'au lieu de brefing lui sembla beaucoup moins long à bord et bien assis. Rico sentait encore le vieux scoth bu la veille en sa compagnie. Le campement avait regroupé une trentaine de membre et la nuit avait plûtot froide.

Arrivé à destination on fit les vérifications usages.

- Votre nom soldat?

- Warnam

- Votre grade ?

- Je fais partie de l'équipe sniper one !! Madame

- bien je vous ai sur ma liste aller y !!

Warnam marcha encore quelques mètres avant de déposé sont matériel. Il admira la splendeur du décor et surtout le grand nombre de joueur débalant leur arme en tout genre !!
Il ne pu que se dire que la journée serait à son meilleur. Son nouveau bdu lui allait comme un gant. Le tiger stripe amécain fit vite fureur et plusieurs personnes le félicitaire et demandère même ou il pouvait trouvé un telle habit.

-Surplus pont rouge monsieur !! répondit t'il avec un large sourire

Son compagnon avait fait le même achat la veille et terminé de construire son ghillies devant le feu. Whiteshaft était tout jeune et n'avait jamais participé à un milsim en tant que recrue comme spotteur. Agé de 18 ans seulement, il était un peu stressé car son arme ne semblait pas aller aussi bien que la veille. Pourtant tout avait été vérifier encore et encore ! La sueur coulait sur son front et face au vétérant Warnam, il n'avait pas toute l'assurance qu'ii se devait d'avoir.

Warnam fit quelques tirs peu concluant de son coté mais il se dit que sa mission ne serait pas tuer plusieurs ennemis mais bien de détecté les positions ennemis et de les soumettres au poste de commandement. Il se contenta de son arme peu fiable mais toujours aussi efficace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Pacman.Qc
Admin
Pacman.Qc


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : montréal

Partie 1  Empty
MessageSujet: Re: Partie 1    Partie 1  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:54

LOL la suite,la suite... mais n'oublie pas la fin car moi je m'en souviens LOL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos guillies
» Les spotteur / assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Histoire :: Histoire de milsim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser