www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 information aux mineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniperman
Membre SGQ
sniperman


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

information aux mineurs Empty
MessageSujet: information aux mineurs   information aux mineurs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:56

Juste un commentaire constructif: il serait bon de donner de l`information aux mineurs sur ce site et ne pas les laissers de coté, car c`est la meilleur maniere d`apprendre dans la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fortitudo181
Membre SGQ
fortitudo181


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Quebec

information aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: information aux mineurs   information aux mineurs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:13

il est ILLEGAL completement ILLEGALE !!!!! de vendre a des mineurs ! vente /conseil ..ca vous dit de quoi .....arrêtez d'être gourmand et acceptez que d'ici vos 18 ans VOUS ETES DES INVITÉS dans un domaine D'ADULTE !!!! nous refusons d'être banni par airsoft canada comme des gars que je connais pour avoir dealer avec des mineurs...achats détourné pour des mineurs dans le seul but de la vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellesfootball.com
sniperman
Membre SGQ
sniperman


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

information aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: information aux mineurs   information aux mineurs Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

qui a parlé de vendre j`ai juste dit que vous pourriez nous donné de l`information , (on vit dans un pay tellement stricte, s`en est presque rendu drole) pi de toute facon si jvoudrait m`acheter un airsoft j`macheterais un airsoft que je soit majeur ou pas, croyez vous que ya que des majeurs qui possede des airsoft a 500 piaces et plus


et pui arrete de te prendre pour un autre parceque ta 23 ans car moi aussi je suis capable de t`en apprendre des choses que tu sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

information aux mineurs Empty
MessageSujet: salut    information aux mineurs Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:57

J'ai justement répondu à ta question dans une autre section !! Merci et se ne'st rien de personnelle pour les questions tu es le bienvenue !!! Svp les gars répondez poliment je sentais de l'animosité dans ta réponse mon ami Forti!!

Ps :

je sais qu'il s'agit d'un écrit et chacun s'imagine à sa facon le timbre de voix utilisé !!

Sniperman hésite pas pour tes questions il nosu fera plaisir de te répondre même si tu n'As pas 18 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Contenu sponsorisé





information aux mineurs Empty
MessageSujet: Re: information aux mineurs   information aux mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information aux mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Commentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser