www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 billes haut de gamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sniperman
Membre SGQ
sniperman


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:17

Salut connaitriez vous un site canadien ou ils vendent de tres bonne bille, les meilleurs en .25 en .28 ou en .30 je suis pret a payer le prix pour pas avoir de la m...


on m`a dit que les excels sont tres, bonne estce que c`est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Salut    billes haut de gamme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:55

je ne peux pas te dire quoi que sesoit au niveau de ou trouver du matérielle mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur se site. Le airsoft est malheureusement réservé au plus de 18 ans comme tu le sait mais ceci ne n'empêche aucunement de consulté à titre personnelle. Vraiment désolé si ceci te pose quelques problème mais je dois suivre les règles imposé par tout les sites airsofts !!

Merci à toi bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
sniperman
Membre SGQ
sniperman


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:32

oui je sais que c`est 18 et + mais perso je crois quil y a plus de mineur qui joue au airsoft que de majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fortitudo181
Membre SGQ
fortitudo181


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Quebec

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:43

faux ! c'est juste que les mineurs qui pleut dans les forum de airsoft se manifestent plus que les autres ...tous exités par le sport et trop occupé a se vanter d'avoir telle ou tel réplique!!! sérieusement a 14 ans tu crois savoir quoi du airsoft ...c'est impossible que tu sois allé a une vrai game avec un vrai team LEGAL dans un event de airsoft canada ....le airsoft est un sport d'adulte avant tout que ASC TOLERE les mineurs ...c'est tout ! alors ce que notre admin ta dis tient la route .....va voir sur les forums de discutions général pour en apprendre plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellesfootball.com
sniperman
Membre SGQ
sniperman


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:32

ok c`est vrai mais pk au paintball , les mineurs peuvent jouer dans de vrai team et de vrai terrain ex: bigfoot paintball et autre et pas au airsoft, pourtant il sont aussi dangereux un que l`autre.
Revenir en haut Aller en bas
fortitudo181
Membre SGQ
fortitudo181


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Quebec

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:05

C'est tres simple ... LES REPLIQUES le gouvernement tente par tous les moyen d'interdire nos réplique du au fais que leurs poids...leurs grandeurs et les chargeurs ressemble le plus aux vrai ! par expérience je me suis fais coller et casi menotter par un flic pour un feu rouge arrière brulé le policier a avancer pour me remettre mon 48 heures quand il a vu mon m4 et mon m9 dans mon gun case que j'avais mal fermer et qui avais ouvert durant une courbe sur l'autoroute ! ...je me suis ramasser avec un policier alerter avec la main sur son gun j'ai du sortir TRES LENTEMENT!et lui expliquer calmement la situation se après quoi j'ai du payer une amende de 125 $ ......... de plus depuis l'apparition du airsoft des mineurs se sont fais prendre dans les rue ou entrain de tirer des véhicules dans les rues ... certain aeg et gbb peuvent être ajusté pour tirer a + de 500 fps .... ce qui constitue un SERIEUX risque pour une personne ! ...les marqueurs de paintball sont aussi des **ARMES**la plupart ajuster a 280 fps ( regle de terrain public) et de plus il n'ont en aucun point d'l'air de fusil d'Assault ...sauf exeption des pimpage milsig et tipA5 monter mais il reste que les bonbonne de co2 ou nitro sont la plupart du temps visible ...voici la grosse différence ......LE REALISME de la réplique...entre de mauvaise main elle peuvent etre mal utilisé...va voir sur internet les cas de vol a main armé de caisse ...dépanneur..avec DES AIRSOFT peinturer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellesfootball.com
sniperman
Membre SGQ
sniperman


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:20

ok merci j`ai eu une reponse precise, mais a quebec (ville) ya t`il des places ou on joue au airsoft et q`uils accepte les mineurs.


et aussi pk vous avez pas le droit de me donner des informations sur le airsoft ex:billes haut de gamme

je vien de m`acheter ma replique de snipe alors j`aimerais avoir des renseignements svp
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:54

Très bonne question.

La plupart des sites ne tolère aucun jeune sur leur forum. Moi je me dis pourquoi pas !! Si il peuvent être mieux informé c'est une bonne chose. Il réfléchiront sûrment plus à leur actes et à leur facon de jouer. Je respect aussi le fait que se sport peut être aussi dangereux si il est jouer par des adultes irresponsables. Chaque camp possède sont fou de la gachette qui dépasse les bornes et ne fait que nuire à son développement. Cependant, il est interdit par la loi et par airsoft canada, un peu comme le tabac d'aidé des jeunes à trouvé des lanceurs ou autre instrument relié au airsoft !!!

Se n'est vraiment pas contre toi mais je sais très bien que tu trouveras de quoi à quelques parts !! lol !! Mais légalement je ne peux aidé et te dire à quel endroit.

Tout les games sont régis par airsoft canada mais il doit surment existé un endroit ou game events ou les jeunes sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
fortitudo181
Membre SGQ
fortitudo181


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : Quebec

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:42

va sur www.p16.ca ....c'Est un forum ou l'on organise des évènements pour les mineurs .... pour evité justement que les jeunes se ramassent a se tirer dessus dans les rue et ainsi les préparer aux game adulte de FAQC et autres... sur P16 l'age mininum d'une partie est de 15 ans et + tu es le bienvenue a venir t'inscrire ..sur ce forum la tu trouvera TOUTES les réponse a tes questions .... et si tu viens a un de nos évènements tu pourras parler avec les gars et ainsi te renseigner sur les meilleurs réplique et comment pouvoir les monter ....en apprendre plus sur les gears...... je suis admin ds les games de P16 au besoin et je suis dans la préparation d'une game pour P16 que meme FAQC seront jaloux ...sur ce je te laisse alors je sais de quoi je parle ....sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebellesfootball.com
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: super    billes haut de gamme Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:47

Merci pour le renseignement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:10

OH....Dire que j,y est envoyer le liens dans sa présentation.

Je pense que forti a tout clairement dit. Je suis Administrateur de P16, si il y a des question, tu peux toujours venir me les poser ou sur le forum en tant que t'elle. Très important avant tout de lire les règlement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billes haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: billes haut de gamme   billes haut de gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billes haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des billes / en joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser