www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Skirmish avec mon petit forum adoré

AuteurMessage
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside

Skirmish avec mon petit forum adoré Empty
MessageSujet: Skirmish avec mon petit forum adoré   Skirmish avec mon petit forum adoré Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:06

5 vs 6. Sur un terrain avec autorisation a Val-Bélair

J'étais sniper et je me suis positionné sur une petite butte, caché par une roche. Notre mission était de défendre le pont et ces nous qui était 5.

Je vois trois ennemis s'approcher vers le pont. J'attend le bon moment de tirer. Une ennemi me regarde et commence a dire *Psycho est...* j'ai tiré et elle est morte. Les deux autres ne savant pas encore ou je suis. Je vois le deuxième approché. Je tire tu a travers les branche ou non... Je me suis dit non, alors je les attendue 2 mètre plus loin ou mon champ de vision est merveilleux. Il arrive, je tire, head shot. Le troisième était en arrière de lui, le niochon passe a même place que l'autre qui vient de mourrir, je vise, tire et meurt.

Pour l'instant 5 vs 3

J'enttend crié un assault, les trois autre ennemis coure vers notre mur de pierre, ils ont tué une de mes coéquipière, et un des trois meurt, mais je sais pas trop par qui. Je vise un des ennemis, tire, il est mort. Je vois l'autre courrir, est-ce que je l'essaye, je me suis dit qui faut que je l'essaye. Vise en avant de lui en bougant la même vitesse que lui, tire, et il meurt.

J'ai tué 5 personne au sniper avec 5 balles. Une personne de mon équipe est morte. La conclusion, nous avons gagné avec 4 survivant sur 5.
Revenir en haut Aller en bas

Skirmish avec mon petit forum adoré
Page 1 sur 1