www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

MILISIM OP MINUEB (P16)

AuteurMessage
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside

MILISIM OP MINUEB (P16) Empty
MessageSujet: MILISIM OP MINUEB (P16)   MILISIM OP MINUEB (P16) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:55

J'aime bien ce poste lol.

ONU vs Bosniaque vs Serbe.

Les Bosniaque on déjà d'avance mauvaise influence avec l'ONU. Mais tandis que moi dans les Serbes, nous avions eu une alliance avec l'ONU. J'étais le Squad Leader de mon équipe et en 2 heures mes objectif étais terminés. Il restait juste a attendre la fin pour savourer notre joyeuse victoire d'équipe. Deux de mes membres et moi avons eu l'idée d'attaquer la base des Bosniaque (10 Bosniaques a peu près).

On ces caché sur les bord d'un chemin dans le bois et nous les attendons. Une fois qu'ils arrivent, ils nous ont fait un blanchissage total. Nous avons tué personne de l'autre bord. Leur Médic est venue me soigner moi et mes deux amis. Le commandant des Bosniaques nous a demander de les aider a détruire l'ONU. J'ai dit que j'étais d'accord. J'ai dit a mes deux coéquipier subtilement *Ils sont morts, attendez mon signal*. Les Bosniaque sont divisé en trois groupe, dont moi et un autres amis on était avec 2 bosniaque. Voici la meilleur passe.

Je me suis rapproché du Bosniaque en avant de moi, et je lui est tranché la gorge avec mon couteau. Tout de suite après je me suis rapproché du commandant et j'ai fait pareil et je lui est dit *Je ne trahi jamais mes amis* (L'ONU étais mes alliés). Deux kill au couteau héhé. La je vois trois beau Bosniaque qui sont planqué a attendant le signal du commandant (héhé je les tué). Je m'approche d'eux comme un vrai newfit. Je tranche la gorge le premier, le deuxième je lui plante dans le ventre, et le troisième s'apprête a me tirer, mais je donne un coup sur son gun et le rentre dans son ventre. Et je continue ma marche avec mon ami en arrière qui riait de la situation.

Nous sommes rendue a la base de l'ONU... Désert. Je vois un Bosniaque courir vers moi et mon ami. Il nous tire dessus, nous deux ont fait pareil, mais il nous a eu tout les deux. Il s'approche de nous deux et nous achève avec son couteau. Je les regardé et il était en beau TAB*****. Leur plan ont été déjoué grâce a moi lol.

Conclusion, 5 kill au couteau, L'ONU et les Serbe on gagné la partie et les Bosniaque n'était pas du monde très bon et très logique en même temps lol.

Alors voici mon histoire de 5 kill au couteau. MALADE!!!!

Mon prochain défi est de tuer B3aver au couteau. Est-ce que je vais être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC

MessageSujet: Re: MILISIM OP MINUEB (P16)   MILISIM OP MINUEB (P16) Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:52

hehehe good shot ca. Petit point important toujours avoir deux couteau, un en évidence et un cacher car les tireurs d'élites ce font souvent prendre en otage.
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside

MessageSujet: Re: MILISIM OP MINUEB (P16)   MILISIM OP MINUEB (P16) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:34

hahaha.... j'oubliais de précisé que cette partie la j'étais un assault a cause que mon sniper est brisé présentement. Mais sinon, ces vrai que ça serait pratique deux couteau lol. Merci du conseille.
Administrateur
Admin
Administrateur

MessageSujet: salut   MILISIM OP MINUEB (P16) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:51

belle histoire !!! très bonne !!!
http://www.sgoairsoft.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILISIM OP MINUEB (P16)   MILISIM OP MINUEB (P16) Icon_minitime

MILISIM OP MINUEB (P16)
Page 1 sur 1