www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Trigger Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

Bonjour

Je recherche une trigger box pour mon WELL L96. De préférence une usagée pour m'éviter de payer chère.

Merci
Psychoside


Dernière édition par Psychoside le Mer 21 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

Est ce qu'il est brisé ou juste le sear??
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:03

brisé... il est cassé en morceau... Assez décourageant quand je les vue....
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:58

Alors ta pas ben ben le choix http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=4227 Si ca peut t'encouragé, tu n'aura plus jamais a le changer. Ca te prend un piston avec tête en aluminium, le piston d'origine ne fittera pas.,
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

Ouin... ces justement pour ça que j'en recherche une usagé lol. Mon budget est très serré ces temps si a cause de mon arrêt de travail...

Mais merci pour le lien. Je vais le prendre en note si j'aurais l'argent pour.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:26

Je continue le sujet.

Sauf que cette fois-ci, je voudrais tout tout tout changer ce qui est interne dans mon L96 WELL TSD. Le seul problème le pourquoi je vous le demande est que j'ai peur que je refasse une erreur sur mes choix, ce que vous me conseilleriez le plus (vous les pro du sniper lol) et ce, le moins chère possible. J'aurais peut-être un budget de 300$ a mettre dessu. Rien de plastic cette fois-ci... Ce qui me complique a cherché est ce qui fiterait le plus pour un WELL... Et non ça ne me tente pas de me racheté une autre sniper. La peinture est assez belle de même pour le mettre au vidange lol.

Merci de m'aider!!! study
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:11

malheureusement a 300$ tu ne changera pas tout et du cheap dans un snipe sert a rien. Tu peut commencer par un canon interne PDI 6,01 et un block hopup pdi avec sleeve bleu prometheus ou nineball ou firefly.

A 300$ cé apeuprès ce que tu peut faire. Faut compter environ 800$ de modification pour ce faire une bête de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:07

oh la la...... Ouin.... Dans le font je vais essayer de garder le plus d'objet possible lol.

Sinon... un nouveau cylindre, nouvel trigger box (métal), nouveau piston et si il me reste du cash, peut-être le canon interne. Mais 6.01 n'est pas un peux trop petit et trop serré pour les BBS?
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:59

6.01 non mais tu doit utiliser des BB de qualitée ex: Bb bastard .30, .36, .40. Maruzen .29, strait .30 etc.

Un kit de piston coute 250$ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:54

Ouin... Je pense que je vais rester concentrer pour une simple trigger box et toffer avec le reste... J'ai des Madbull et des BBS Bastard .30 que je joue avec mon sniper... Sinon... Est-ce qu'il y a une trigger box moins chère que le liens plus haut avec tout de même une bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:00

Il y as un king arm a 99$ mais toujours back order
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside
Membre SGQ
Psychoside


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Saint-Apollinaire

Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:36

liens s'il vous plait?

Mon ami va m'en fabriqué une a main lol. On va voir si il va réussir. Et pour le reste, je vais regarder mon argent de lousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Trigger Box Empty
MessageSujet: Re: Recherche Trigger Box   Recherche Trigger Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Trigger Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser