www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le pistolet du tireur d'élite qui ce respecte ;)

AuteurMessage
DiGI_QC
Membre SGQ
DiGI_QC

Le pistolet du tireur d'élite qui ce respecte ;) Empty
MessageSujet: Le pistolet du tireur d'élite qui ce respecte ;)   Le pistolet du tireur d'élite qui ce respecte ;) Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:03

Tout les tireurs d'élite devrait avoir avec un un back up. Voici donc ma suggestion pour le vrai pistolet du sniper.

TM MK23 avec silencieux.

Le pistolet du tireur d'élite qui ce respecte ;) Nywidv

Et oui ces un pistolet en plastique, NON blowback , a cadence très lente mais!!

- Très résistant, n'a pas peur de l'eau ni du sable. Puisque les sniper ont tendance a ramper au sol et s'installer dans des endroit peut acceuillant, un pistolet blinder est indispensable. Le fait qu'il n'est pas Blowback empèche le sable d'entrer a l'intérieur

- Très puissant. Sans modification il tire a plus de 320FPS. A changeant le canon internet pour un PDI 6.01, ca puissant peut atteindre sans probleme 350 fps. De plus, il est très précis.

- Très très silencieux. Ce pistolet est surment le plus, ou un des plus silencieux pistolet au gaz sur le marché. Avec son silencieux qui pour une fois est fonctionnelle et non uniquement esthetique, il ne fait pratiquement pas plus de bruit que votre Bolt action. Ce silence vient en grande partie qu'il n'est pas Blowback.

- Grande réserve de gaz. Avec une petite modification nécessaire, vous pouvez utiliser du propane et par temp chaud, vous allez tirer environ 45 a 50 coups par remplissage.

En conclusion, je ne voie aucun défault a ce pistolet. Je l'ai batu, immerger dans la bouette, trainé dans le sable etc etc etc et il fonctionne toujours. Vous léchapez dans le sable, spa grave, il fonctionne quand même. Cest quand meme du TM Wink

Bonne chansse
Revenir en haut Aller en bas

Le pistolet du tireur d'élite qui ce respecte ;)
Page 1 sur 1