www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première essais sur les déplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

Première essais sur les déplacements Empty
MessageSujet: Première essais sur les déplacements   Première essais sur les déplacements Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:37

Bon aujourd'hui j'ai décidé de cessez de chercher les infos concernant le monde des snipers spotteur pour vous parlez de ma propre expérience sur le terrain. J'arrive justement de st hyppolite ou la qualité des snipers présent sur le terrain était de grande qualité.

Lors de Déplacement dans les bois !!!

Lors de déplacement dans les bois, je pense que la première bonne tactique à adopté pour un bon spotteur est de tout debord regardé ou il marche. Le sniper fera de même dans ces déplacement. Si le vent est abscent, une branche qui craque attire toujours l'attention d'une oreille à l'écoute ou en mode de surveillance. Tentez autant que possible de faire une pause. après un telle bruit. On devrait toujours prendre une période de temps pour scruter les environs. Des bruits non répétitif sont commun dans les bois alors que répétitif attire beaucoup plus l'ouie. Dépendament de la distance de l'objectif celle-ci peut varier et je m'explique. Vous êtes les premiers sur le terrain comme équipe de reconnaissance et vous devez vous rendre près d'un objectif situé à x. vous vous doutez bien que l'équipe adverse ne peut être sur votre position près de votre base en si peut temps. Cependant après 5 à 10 minutes de jeu, les rencontres devrait normalement venir plus fréquente et les décisions aussi. Aller y avec logique!!! Donc, le déplacement se fera souvent de façon lente et progressive. N'oubliez pas se que je viens de vous dires juste avant cette phrase. Au début on peut bouger plus vite mais après quelques minutes sur le jeu ralentissez progressivement. Le spotteur est donc celui qui normalement prend les devants pour ouvrir la marche. La puissance de feu qu' il possède peut réglé bien des ennuis de dernière minutes. Personnellement, je le laisse toujours ouvrir la marche. j'y reviens plus loin.

L'équipe devra aussi prendre tout les moyens pour évitez les bruits. N'ayez pas peur de passer sous les branches en rampants s' il le faut plutôt que de cassez celle-ci. Dites vous que tout mouvement des branches même minime attire l'attention de l'oeil. Si il ya du vent bouger quand son soufle fait bougez les feuillages. Quand vous vous déplacez cassez la forme de cette façon. (voir photo) [img]


Le cerveau humain à tendance à faire des interprétations avec se qu'il connaît. De cette façon, il ne peut faire de lien avec vos yeux ou marque du visage ou forme de corps et donne alors l'information que rien ne semble dangereux. Ne prenez pas le cerveau pour un épais, si vous bougez, vous bougez.

Lors de déplacements, Je propose d'utilisé la technique du perroquet. Celle-ci consiste à laissé le spotteur prendre les devants jusqu'à un certains points. Pendant se temps, le sniper se place en bonne position pour le couvrir et voir si il ni a pas de mouvement. Ne regardé pas devant celui mais plutôt sur les cotés. Une fois le spotteur rendu au point fixé le sniper le rejoint par la suite et ainsi de suite. Plusieurs avantages sont important de cette façon. En cas de rencontre, le taux de survie augmente. La fuite est possible si trop nombreux. En cas de tir, le sniper laissé derrière peut localisez le tireur. Il peut même créer un effet de surprise car sa présence ne sera pas dévoilé. Lors de cette game, j'ai affronté deux snipers qui se déplaçait en duo à moins de 10 pieds. S'il avait utilisé cette technique, oui j'aurais descendu le premier mais j'aurais été surprit par le deuxième car au airsoft, on pense souvent que sniper représente un homme solitaire. Se que nous tentons de changer. tout bonne équipe sait qu'à deux c'est beaucoup mieux. Un autre avantage est que celui qui est laissé derrière peut communiquer avec son Qg car il est pratiquement certain que la place est sécuritaire du moins en théorie et si le duo à bien fait son travaille.

Pour les communications, Les signaux avec les mains sont pour ma part beaucoup plus efficace que de parler au micro. La raison est simple, le moindre sont peu vous compromettes. Cependant, si vous communiquer en utilisant des signes, bouger lentement car comme mentionné plus haut, il est facile de repéré le mouvement anormale.[img]Première essais sur les déplacements Sniper12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
 
Première essais sur les déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: La zone école :: Déplacement/Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser