www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discour sur mes futur projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nevek
Membre SGQ
nevek


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : st-honoré

discour sur mes futur projet Empty
MessageSujet: discour sur mes futur projet   discour sur mes futur projet Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:50

salut a tous les menbre de sgo! je tien a vous dire que vous ête une super équipe et je c que vous mavai accepté en ten que gunner de léquipe mais en se moment chu vraiment en train de penssé a vendre ma m249 car jen né assé davoir des problème avec mon lanceur et je ne veu plus de sa. je tenai a vous avertir en premier lieu et laisser vos comentaire je naten que sa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 241
Date d'inscription : 31/08/2008

discour sur mes futur projet Empty
MessageSujet: Re: discour sur mes futur projet   discour sur mes futur projet Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:35

ben je sais pas pour vous mais pour l'instant le SGO est pas mal au point mort...

Fred a plus ben le temps de jouer a cause de son qmb... moi j'avais plus le temps de jouer non plus car je travaillais 45 heures semaine et la fin de semaine ben j'aimais sa prendre sa un peut plus molo ek ma blonde pis la ben je recommence le cegep assez intense merci... pis pour le reste ben j'en parle pas... mais je pense p-e me retirer aussi du airsoft... du moin pour cette année je sais pas si ma toute vendre mon stock ou si ma le garder pour les années futur mais pour l'instant je n'ais ni plus le temsp ni plus l'interet pour jouer. sa me fait chier un peut a cause de toute sque jai mit la dedans mais bon...

tk on se redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgoairsoft.com
nevek
Membre SGQ
nevek


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : st-honoré

discour sur mes futur projet Empty
MessageSujet: Re: discour sur mes futur projet   discour sur mes futur projet Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:15

moi par zenple je ne veu po me retirer jai un nouveau lanceur et je continue a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discour sur mes futur projet Empty
MessageSujet: Re: discour sur mes futur projet   discour sur mes futur projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discour sur mes futur projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un filme genre projet blair....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser