www.sniper-ghost-quebec.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sniper-ghost-quebec.com

Le site des snipeurs/spotteur du Québec
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 salut les boys....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

salut les boys.................... Empty
MessageSujet: salut les boys....................   salut les boys.................... Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:43

je suis de retour mais seulement pour quelque jour je reparle demain ( dimanche midi) .........


sa bouge pas beaucoup sur notre forum cest temps si.... mais dite moi donc ce que vous faite cest temps si !!!!!!!!!!!!!!

comment sont les game cest temps si ... moi je trippe fort la-bas durant mon qmb..........marche de 13km avec roc sac de 45 livre .... ensuite parcour du combattant et ensuite transport du pompier avec une personne denviron son poid sur le dos sur une distance de 100 metre........


je suis entrain dapprend plein de nouvelle chose et cest vraiement trippant et vous ecrivez un peu de vos nouvelle vue que je nai pas assces a msn ben donne un peu de vos nouvelle ici ensuite on verra.......... faite attention a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Warnam
Membre SGQ



Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

salut les boys.................... Empty
MessageSujet: fin de mois   salut les boys.................... Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:19

tu viens tu faire mon spotteur pour lafin de mois !!! c'est a quebec
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

salut les boys.................... Empty
MessageSujet: p-eeeeeeeeeee   salut les boys.................... Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:32

jai besoin dune date tres precise..... sinon je ne pourrais pas....


alors le plus rapidement possible donne moi lendroit l'heure et la date... car il a certaine fin de semain que je ne descenderais pas alors il faut que je le sache de bonheure...

ensuite des que tu le sais je vais marranger avec black pour un chek up sur mon lanceur et oui si sa concorde je vais etre la avec toi lolll et p-e meme quelque nouveau ami qui joue eux a montreal et a otawwa.... jai bien hate de vous les presenter alors tien moi au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Warnam
Membre SGQ



Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2008

salut les boys.................... Empty
MessageSujet: sur   salut les boys.................... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:24

Va sur saguenay airsoft coin bbr c'est le 29 aout !!!!! tu dois inscrire c'Est a quebec en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre SGQ



Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2008

salut les boys.................... Empty
MessageSujet: Re: salut les boys....................   salut les boys.................... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:12

je vais pouvoir seulement confirmer dans la semain meme pas avant desolé.....


mais ben content de tavoir vue vendredi et je vais essayer de descendre vendredi prochain .... alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les boys.................... Empty
MessageSujet: Re: salut les boys....................   salut les boys.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les boys....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pendant ................
» L96 Tokyo Marui
» billes haut de gamme
» question vsr-10 (sd700)
» information aux mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sniper-ghost-quebec.com :: Sniper Ghost Québec :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser